caption

Bienvenue au Club Les Atlantes !

Bienvenue

Créé en 1980 par une équipe de passionnés, le club-école de plongée sous-marine Les Atlantes a toujours continué ses activités et formé de nombreux plongeurs et moniteurs.

Localisation

Situé à la piscine d'Herstal, notre association sportive participe à toutes les activités entourant la plongée sous-marine.

Notre club favorise l'entente familiale au sein de ses membres.

Aussi tout le monde est le bienvenue, des plus jeunes aux plus expérimentés, chacun trouvera son rythme dans les nombreuses activités que nous organisons.

Vous n'avez jamais pratiqué la plongée ?

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires en parcourant les pages de notre site pour démarrer votre nouvelle activité !

Déjà découvert les joies des fonds marins ?

Vous avez déjà plongé via un stage, ou vous êtes déjà plongeur homologué d'une autre fédération ?

Une remise à niveau ou un passage de brevet, et vous êtes prêt à nous accompagner lors de nos sorties club !

Association N° 248381 - Entreprise N° 421390764

- Tous droits réservés -  Conception : VFCS